
Championnat réginal +35 : J3
11 novembre 2025
Championnat réginal +35 : J4
18 novembre 2025

Retour sur la journée du 8 novembre
Lors de cette journée, la commission pickleball du Fontaine-lès-Dijon Tennis Club a organisé une nouvelle animation pour faire découvrir ce sport en plein essor à ses adhérents ainsi qu’aux Fontainois.
Elle s’est déroulée sur le court de tennis n°4 du gymnase des Cortots sur lequel 3 terrains provisoires avaient été tracés. Pour cette occasion, et les futures animations, le club a investi dans 3 kits comprenant chacun un filet accompagné de son cadre, 4 raquettes, des balles, des bandes de marquage et une housse de rangement.
Tout l’après-midi, 24 équipes se sont affrontées amicalement en double. Certains participants découvraient ce sport alors que d’autres revenaient pour la troisième fois pratiquer le pickleball avec notre club. Tous ont pu jouer en famille, entre amis ou entre adhérents dans une ambiance sportive et amicale. Une grille de marquage spécialement créée pour cette occasion a permis à chaque participant de jouer régulièrement et de noter les scores des rencontres, ce qui a donné la possibilité aux joueurs les plus compétiteurs de se confronter.
La journée s’est achevée par un moment convivial proposé par le club au cours duquel les participants ont pu se retrouver pour discuter.


