
Championnat départemental +35 : J5 de l’équipe Femmes
9 février 2026
Retour sur notre tournoi de pickleball
2 mars 2026Samedi 7 mars sur les courts couverts
Après le succès du tennis fauteuil aux JO 2024, nous vous proposons de découvrir une discipline incroyable !
Le club organise en collaboration avec l’association Vision Sport une démonstration de tennis fauteuil avec des joueurs passionnés sur les courts couverts.
Vision sport Wheelchair accompagne des athlètes prometteurs en situation de handicap afin qu’ils puissent mener à bien leur projet sportif. Sa priorité est d’offrir un soutien nécessaire aux familles pour garantir aux enfants un accès à une des pratiques sportives afin de favoriser leur épanouissement dès le plus jeune âge.
Vision sport soutient les athlètes qui s’efforcent d’être plus compétitifs en accordant des aides pour les entrainements spécialisés, leurs compétitions et les frais de déplacements. Parmi eux Vision sport soutient également des athlètes de haut niveau.
Programme du samedi 07 mars
– 14h30 : Accueil et échauffement des joueurs
– 15h00 : Présentation de l’association Vision Sport – DUC tennis et des joueurs.
Démonstration tennis fauteuil, un match de double avec la participation de
Anthony Lucotte – DUC
Thibaut Duchenne – DUC
Maxime Crombez – TC Chevigny St Sauveur – N°75 français (ex. N°35)
Thomas Roy – DUC
– à partir de 16h30 : Tests tennis fauteuil pour tous et jouez avec les joueurs !
– à partir de 18h00 : Cocktail et moment d’échange.
Rendez-vous nombreux sur le court pour découvrir cette discipline incroyable !

En savoir plus sur VISION SPORT


