Championnat régional +35 – J5

Dernière rencontre décalée en championnat +35 et déplacement à Audincourt. Première rencontre aussi avec le froid qui s’invite dans les structures et cela nous rapelle qu’il fait bon jouer à Fontaine !

Sont du voyage Sandrine, Anne et Nadia, toutes 15/4.
Nadia joue en 3 et 30/2 et garde son sérieux pour gagner très facilement et rapidement. Pour Céline et Sandrine les choses sont un peu plus compliquées avec des joueuses qui rapidement montrent que le classement ne veut rien dire.
Sandrine bataille jusqu’au bout avec un 2e set plus accroché mais en face, son adversaire très régulière et précise ne veut pas aller en 3 sets, bien consciente qu’elle ne tiendra pas. 
Céline joue contre une adversaire puissante qui lui laisse peu de temps pour installer les échanges. Après quelques jeux accrochés, Audincourt déroule tranquillement et notre équipe est menée 2/1 à l’issue des simples.

Une composition inédite en plus de 35 pour ce double avec Nadia et Céline. Un double très serré qui se joue à peu de choses et une défaite 6/4 6/4.

Malgré le froid, la distance et la défaite, nous finissons dans la bonne humeuret à la troisième place de notre poule.

Merci à toutes les joueuses : Nadia, Sandrine , Anne, Céline, Sophie qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour ces championnats.
Merci à nos fidèles supporters pour leur soutien, même loin et dans le froid !!
Une pensée pour notre ancienne équipière, Anne M…
Force et Courage à toi💪
(Céline, capitaine)

Nadia, Céline et Sandrine