Championnat régional + 35 – J4

Dimanche dernier, notre équipe 1 féminine recevait Dole. Les classements annonçaient une rencontre à notre portée… mais non sans batailler !

En simple 1, Anne Meunier jouait une adversaire très en jambes avec de bons coups d’attaque. Rapidement Anne a su contrecarrer les schémas de jeu adverses grâce à un bon coup droit et à son fameux revers slicé particulièrement tranchant. Victoire en deux sets.

En simple 2, Anne Sauvadet jouait une joueuse très expérimentée, avec un bon fond d’ancienne seconde série. Après un démarrage diesel, Anne a réussi à tenir la balle dans le court et à pousser son adversaire au tie-break dans le second set. Malgré une belle bataille, elle s’incline finalement en deux sets.

En simple 3, j’affrontais une joueuse dont le jeu était très semblable au mien. Résultat : pas de gros coups d’attaque, mais des balles distillées dans tous les coins du court, des montées à contre temps, des amorties… des échanges interminables… J’ai cru ne jamais trouver la faille, mais après 3h de match, j’ai réussi à apporter un deuxième point à l’équipe.

Double décisif joué par Anne Meunier et moi, une équipe déjà formée par le passé avec un bon ratio de victoires. Notre complémentarité a fait la différence, victoire en deux sets.

Rencontre à rallonge, qui s’est terminée par un moment convivial très sympathique. Fontaine pointe à la deuxième place de la poule avant la dernière rencontre dimanche 20/11 à Arbois. La première place est encore envisageable car l’équipe de Gray n’est devant qu’à la différence de matchs. (Sandrine)

Sandrine, Anne Meunier et nos adversaires doloises