Championnat régional +35 – J3

Déplacement à Beaune – Composition Céline – Anne Meunier et Anne Sauvadet

Exceptionnellement la rencontre commence par les matchs 1 et 3

Anne Meunier joue à classement égal ( 15/2) contre une joueuse ancienne 2nde série comme elle. Menée 4/1 dans le 1er set faute de matchs depuis plusieurs mois, Anne retrouve ses marques en variant son jeu et en profitant d’un toucher retrouvé avec une très belle résussite en amortis… Malgré une adversaire qui ne lâche rien et qui essaie de l’entraîner dans un format long en fond de court, Anne a eu raison de son adversaire en deux sets et n’a pas perdu patience après 6 balles de matchs.

Céline concède rapidement le 1er set contre une adversaire connue de longue date. Pas dans lematch, aucun jeu de jambes et pleine de frustration, Céline se dirige vers la défaite en deux sets …. Menée 6/4 5/1 elle va s’oxygéner plutôt  que de casser la raquette et repart dans le bon sens … Ce fut long – plus de 3h et assez moche mais la victoire est là. 

Entre temps, Anne Sauvadet commence son match  contre une ancienne 3/6 C’est donc l’occasion de se faire plaisir face à une adversaire très sympa. Le score ne reflète pas les longs échanges mais l’expérience a parlé. Anne n’en retiendra que les bonnes sensations et le plaisir de se faire plaisir.

Le double est donc une nouvelle fois décisif.

Fontaine aligne Anne M et Céline face à l’adversaire d’Anne S et de Céline, la joueuse d’Anne M ayant ressenti une petite contracture aux adducteurs.

Diffile de se remettre en jambes après une trop longue pause et des petits bobos aux pieds… Les Fontenoises enchainent les fautes directes et perdent le 1er set au tie-break. Conscientes qu’elles peuvent mieux faire et que ce double est à leur portée, Anne et Céline bougent et construisent pour remporter le 2e set et se diriger vers un super tie-break. Les Beaunoises sont fatiguées et distraites.
Victoire des Fontenoises pour finir à 4/1 !

2e place ex aequo avec Appoigny 
Prochaine rencontre à Fontaine le 6/11 contre Dole 
(La capitaine, Céline)