Championnat régional +35 – J2

Direction Apppoigny pour cette deuxième rencontre de championnat.

Compte-rendu de Céline, la capitaine : Anne, Sandrine et Céline se sentent motivées pour cette deuxième rencontre malgré l’heure matinale de départ.

Anne et Sandrine débutent toutes deux en perf à 15/2… Pas facile de suivre les deux terrains séparés par le club house.
Matchs très équilibrés des deux côtés avec des jeux très ressemblants : Anne et son adversaire dans un format à plat et assez agressif. Sandrine et son adversaire pour un jeu plus en finesse et avec des échanges plus longs terminant souvent à la volée. Dans les deux cas Fontaine a souvent mené mais Appoigny a su resserer le jeu dans les moments importants pour l’emporter en deux sets.

Céline commence à 15/5 et retrouve ses repères pour une victoire encourageante en deux sets.
(Note de la rédaction : Céline reste bien trop modeste sur sa performance : elle a été impériale sur le court, ne laissant aucune chance à son adversaire. Bravo capitaine !!)

La victoire est encore possible avec le double qui vaut deux points mais la paire de double d’Appoigny plus expérimentée et avec plus d’automatismes gagne le double assez facilement.

Nous terminons cette rencontre par un déjeuner convivial au soleil qui fait le plus grand bien après ces quelques heures passées dans des terrains froids et sombres.
(Note de la rédaction : il faisait froid, mais les applaudissements et encouragements des parents de Céline nous ont donné beaucoup de joie et d’énergie. Merci beaucoup !)

Prochain rendez-vous à Beaune.