Championnat Senior – J1 bis

Mea culpa… C’est la reprise de la publication pour moi aussi… et j’ai oublié le magnifique compte-rendu de François, capitaine de l’équipe 3 masculine dans l’article sur la première journée. (Sandrine)

Equipe 3 masculine (Départementale 3) : déplacement épique à Recey sur Ource
Le 1er mai qui était la fête du Travail a débuté sur les chapeaux de roue , nous avions rdv à 07h45 et l’ensemble de l’équipe est partie à 08h00 , il semblerait qu’un train soit arrivé en retard en gare de Fontaine les Dijon !
Toujours est-il qu’évidemment nous attendions un cheminot dont je tairais le nom pour protéger son intégrité physique et morale.
Ce jour , notre équipe a été renforcée par Frédéric VALEZY qui nous vient de l’équipe 4 merci à lui .
Nous sommes donc partis à 4 Didier le conducteur Frédéric, Cédric, et moi .
Après un périple d’une heure et de nombreux virages , nous sommes enfin arrivés à Recey Sur Ource.
Heureusement que nous avons rencontré un homme charmant sinon , nous serions encore à l’heure où je vous parle en train de chercher les terrains.
Nous avons été très bien accueillis. Petit déjeuner avec croissant jus d’orange etc. et nous avons débuté la rencontre vers 09h20 .
Frédéric et moi-même avons débuté sur des terrains en dur mais jonché de faux rebonds .
Frédéric s’est malheureusement incliné en deux sets et quant à moi après un départ catastrophique j’ai réussi à revenir au score pour gagner en deux sets.
1/1
Cédric et Didier ont entamé leur simple sous un beau soleil .
Didier décidément bien en jambe a gagné assez facilement en deux sets. Quant à Cédric , il semble que sa semaine de vacances a été compliqué .Après un départ compliqué , il a perdu le premier set , malgré un regain de forme dans le deuxième set il s’incline 7/6 au deuxième set.
2/2.
Restait donc le double décisif à jouer : à la vue des résultats des simples , et après concertation avec les membres de l’équipe , il a été décidé que Didier et moi ferions le double.
Victoire nette et sans bavure en deux sets.
Résultat final 4/2.
Après un repas convivial , nous sommes repartis fatigués et bronzés par cette belle journée ensoleillée et sportive .
Même si effectivement tout n’était pas parfait , il semble que cette équipe soit sur de bon rail ! Aucunes allusions bien évidemment à la Sncf !
La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 8 mai .
Bon courage à toutes les équipes et merci à Gaël pour son investissement. (Le capitaine, François)