Championnat +35 2018 J5

Equipes féminines :

Equipe 1 :  une victoire à Talant pour assurer la 1ère place de la poule et la remontée en Division 1 !
” Malgré les virus et autres pépins physiques, nous avons conclu la phase de poule par une 5e victoire. Céline, Anne et Christelle ont assuré la victoire en simple. J’aurais aimé rendre une copie parfaite mais je m’incline en 3 sets à 15/3 ( ce qui permet à mon adversaire de remonter 15/2  😉
Prochain objectif  : la victoire contre Quétigny en finale de division 2″ (Sandrine, capitaine)

Equipe 2 : défaite 3/2 contre le TCD
“Abonnée au double décisif, notre équipe 2 n’a pas réussi à s’imposer face à une paire trop forte. Bravo Isabelle pour la perf à 15/5 !
Au classement final, l’équipe fontenoise reste devant l’ASPTT 2 au match average  et se maintient donc en division 2 pour la saison 2019.” (Sandrine)

Equipes masculines :
Equipe 1 : Victoire 5/0 à Beaune
“Pour cette dernière rencontre, nous avions rendez vous à Beaune en ce dimanche après-midi. Nous avons du faire appel à notre trésorier préféré pour palier à un forfait de dernière minute.
Retour à la compétition réussi avec une perf à 30/1 en deux sets… Attention Fred, c’est comme ça qu’on y reprend goût ! J’en sais quelque chose.
Pendant ce temps là, je me débarrassais d’un 15/5 en deux sets sans trembler.
C’est alors que Samuel et Arnaud entraient en piste. Sur sa lancée de la semaine dernière, Samuel ne fit qu’une bouchée d’un 30 au service supersonic. Deux perfs en deux matchs pour Samuel.
Arnaud était opposé à un 15/4 ex 15 et prof de tennis à la ligue. Après un premier set gagné haut la main 6/1, il a dû laisser filer le second. A un set partout, il réussit à élever son niveau de jeu pour conquérir le troisième 6/3.
Nous menions 4/0 et bientôt 5/0 car le double fut une formalité pour notre équipe.

La troisième mi-temps pouvait alors commencer et elle fut très agréable. Un grand merci à l’équipe de Beaune pour sa sportivité et la qualité de son accueil.

Je tenais à remercier l’ensemble des joueurs (Arnaud, David, Fred Cash, Samuel et Fred Fournier) qui ont composé cette équipe et même si la première place de la poule n’est pas au rendez vous, nous pouvons tous être fiers de nos performances et surtout de notre état d’esprit.

Pour ma part, avec des joueurs comme eux, le capitanat est un jeu d’enfant. Bon, j’arrête les compliments et vivement les championnats de printemps. ” (Sébastien, capitaine)

Equipe 2 : défaite contre Is-sur-Tille
“Une saison compliquée pour l’équipe 2 qui conserve 1 point de plus que Selongey au classement final de la poule, ce qui lui assure le maintient en division 4” (Sandrine)