Championnat +35 2018 J4

Equipes féminines :

Equipe 1 : carton plein contre Plombières
“Très fière de mon équipe qui remporte une 4e victoire d’affilée !
Une rencontre vite expédiée face à des adversaires 30/1 qui , sans démériter, n’ont pas résisté bien longtemps. Pour le double, nous avons testé une paire inédite, Céline et Anne qui ont su serrer le jeu au moments importants. Bravo !
Après les matchs, repas bien sympathique avec les filles de Plombières qui nous ont décerné 5 étoiles pour l’accueil et le repas !
La dernière rencontre se jouera dimanche à Talant avec en ligne de mire, la 1ère place de la poule B.” (Sandrine, capitaine)

Le double Céline-Anne :

Equipe 2 : victoire 3/2 contre l’ASPTT !
“Pour la 4e journée, la rencontre s’est jouée sur un double décisif qui, cette fois-ci, a été remporté par Fontaine (Nath G et moi-même). Les 2 simples ont été gagnés par les mêmes joueuses. Toute l’équipe s’est bien battue et nous avons été très bien accueillies par l’ASPTT.”
(Chantal, capitaine)

Equipes masculines :

Equipe 1 : défaite 3/2 contre Arc-sur-Tille
“Après deux rencontres faciles, nous affrontions ce week-end l’un des prétendants à la première place de la poule.
Tout commençait bien avec une belle victoire de David Robin en deux sets à 15/5. Pendant ce temps là, Samuel bataillait lui aussi contre un 15/5. Après avoir perdu la première manche de justesse, il allait empocher les deux suivantes pour s’offrir une belle perf à 15/5.
Arnaud Fabre se voyait opposer à un solide 15/1. Malgré le gain du premier set, il n’a pas réussi à conclure la rencontre dans le second et rapidement mené dans le troisième, il laissait filer la victoire.
Quant à moi, malgré un match serré à 15/4, et après plus de deux heures 30 de jeux, je me suis incliné 7/6 au troisième set. Rageant !
Restait alors le double pour faire basculer le résultat en notre faveur. Malheureusement David et Arnaud n’ont rien pu faire face à la paire adverse.
C’est donc Arc sur Tille qui empoche la victoire 3/2. ”
(Sébastien, capitaine)

Equipe 2 : défaite 3/2 contre Chevigny
“Comme l’équipe 1, nos Fontenois de l’équipe 2 s’inclinent au double décisif malgré 2 belles perfs de Didier à 30 et Fred Fély à 30/2.”
(Sandrine)