Championnat +35 2018 J3

Equipes féminines :
L’équipe 1 bat Longvic 3/2.
“La rencontre s’annonçait très équilibrée sur le papier, bravo à mes coéquipières pour avoir validé les 3 points dès les simples.
Chantal (qui venait compléter l’équipe cette semaine, encore merci!) s’est jouée d’une adversaire 30 également, mais moins agressive et moins concentrée. Christelle a surclassé la n°3 de Longvic en ne lui laissant que 2 jeux. Anne était la seule à jouer en perf à 15/3, une joueuse très affutée et appliquée. Diminuée physiquement par une angine, elle n’a pas vraiment pu défendre ses chances. Quant à moi, je rencontrais l’expérimentée n°1 de Longvic (15/3) pour la première fois et j’ai réussi un bon match en appliquant une tactique qui a laissé mon adversaire sans solution.
Le double a tourné court car après 5 jeux, Christelle a ressenti une douleur au mollet et nous avons dû abandonner.
Rendez-vous dimanche prochain à domicile pour recevoir Plombières.” (Sandrine, capitaine)
Equipe 2 : défaite 3/2 contre Chenove
“La malédiction du double décisif a encore frappé…
victoires en simple d’Isabelle et …
Le double avait pourtant gagné la première manche, mais s’incline au super tie-break.
Allez les filles, la prochaine rencontre est pour vous !
A noter qu’une réclamation est déposée sur la rencontre contre Beaune car la n°1 adverse ne pouvait a priori pas jouer dans l’équipe 2 alignée dimanche dernier. ” (Sandrine)

Equipes masculines :

Equipe 1 : Victoire 5/0 contre Fenay
Pour cette deuxième rencontre du championnat + 35 ans, nous avons accueilli l’équipe de Fenay. Si sur le papier cette équipe était bien plus faible que la nôtre , fallait il encore confirmer sur le terrain. Ce qui fut fait de belle manière avec quatre victoires en simple en deux sets.
Restait alors à obtenir une victoire la plus large possible en gagnant le double. David et Arnaud n’ont laissé aucune chance à nos adversaires en empochant les deux sets sans difficultés.
Les choses sérieuses commencent le week-end prochain avec la réception d’ Arc-sur-Tille.” (Sébastien, capitaine)

Equipe 2 : défaite à Chatillon
“Nous avons perdu la rencontre 3-2  face à une solide équipe à Chatillon sur Seine. Victoire en simple de votre serviteur et de Christophe avec une perf à 30,bravo à lui.
Quelques regrets pour Jean-François, en manque d’entraînements, et qui dans un match haletant laisse filer la victoire en 3 sets après avoir gagné plus de jeux que son adversaire!
Sévère défaite dans le double face à une équipe de Chatillon, affûtée, jouant très rapidement, la meilleure paire de double de la poule nous avait-on prévenus !” (Jean-Marc, capitaine)