Coupe d’automne – J2

Une victoire sur tapis vert et une défaite pour cette 2e journée.

Une seule rencontre s’est jouée ce dimanche 1er octobre, l’équipe 1 recevait Chenôve 1 : défaite 4/2
(Commentaires du capitaine Gaël)

Après une équipe adverse n’ayant aucune licence à présenter et donc quelques manipulations administratives à faire, nous avons pu commencer la rencontre à 9h45.
Chantal et Alexandre ont commencé leur simple en même temps. Alexandre a maîtrisé  en long, en large, en travers, une rencontre qui l’opposait à un 15/5. Très peu d’erreurs, de bonnes attaques qui ont provoqué des fautes chez son adversaire.
 Chantal quant à elle, nous a fait un excellent match (marathon).  De longs échanges, des duels du fond de court et de temps en temps quelques balles courtes croisées lui ont permis de gagner des points.  Le match aurait pu basculer dans les deux sens tellement les jeux ont été accrochés.
 Sandrine a enchaîné sur le terrain d’Alexandre en jouant contre une 15/5. Le début du match a été mieux abordé par la joueuse de Chenove.  Menée 1/4, Sandrine a commencé à faire jouer un peu son adversaire et à varier les hauteurs qui ont totalement déréglé la joueuse adverse. Il s’en est suivi 11 jeux d’affilée pour conclure sur le score de 6/4 6/0.
 Gaël a enchaîné sur ce même court puisque Chantal n’avait toujours pas fini. Une rencontre assez serrée  avec des sensations qui apparaissaient au fur et à mesure du match.  Un match qui aurait mérité un troisième set et qui se serait certainement joué au physique. Dommage  pour l’équipe d’avoir perdu ce match.
 Et enfin un double mixte qui ne s’est pas joué  à grand chose mais qui bascule dans le camp des adversaires.

L’équipe 2 gagne 4/0 sur Gevrey qui est forfait pour la compétition.

L’équipe 3 était exempte.

A dimanche prochain pour encourager les équipes 1 et 2 à domicile.