Championnat par équipes Hommes 2017

Ce week-end avaient lieu les dernière rencontres de rattrapage pour les équipes 3 et 4.

Equipe 3 : victoire à Messigny et Vantoux
(commentaires du capitaine Joël)
Dernière rencontre de la saison à Messigny et Vantoux : nous étions plus forts sur le papier , mais Messigny nous surprend car Xavier s’incline contre un NC 6/2 2/6 2/6. Patrick s’incline à 40 7/6 7/5. Clément réussit à s’imposer en 3 sets. Jean-François ne laisse aucune chance au n°1 6/0 6/1. Joël et Jean François finalement remportent le double 6/3 7/5.
Nous finissons à la 2e place de la poule à 1 point de Genlis, c’est là que l’on s’aperçoit que les doubles doivent être joués avec beaucoup de sérieux cela nous coûte la première place.
Merci à tous d’avoir répondu présents cette saison.

Equipe 4 : Victoire à Nuits-St-Georges
(Commentaires experts du capitaine Jean-Marc)
Belle journée dimanche dans un cadre bucolique en contrée nuitonne qui se termine par une belle victoire 5/1, une réception digne de Nuits St Georges et une photo en annexe.
Victoires en double et en simples de Frédéric (Repiquet), Hugo et Michel qui a bataillé mais gagné au tie-break du 3ème set : c’est là où le mot “métier” prend tout son sens!
Les objectifs étaient clairs, les consignes entendues et le résultat attendu : nous finissons en milieu de tableau et restons en 4e division.

C’est la fin de ce championnat de printemps et je remercie tous les joueurs qui par leur esprit sportif, leur bonne humeur et leur personnalité ont animé notre groupe si particulier où la fougue de la jeunesse et l’expérience, voire la sagesse des aînés, cohabitent si bien : c’est pour cela que je suis fier d’en être le captain.
Bonne semaine à tous et vive le tennis !!

Voici donc le classement final des 4 équipes masculines pour ce championnat par équipes 2017 :