Championnat Hommes 2017 – J2

En cette 2e journée de championnat, la météo capricieuse a entraîné le report de 2 rencontres (équipes 3 et 4) au 4 juin.

L’équipe 2 profite du forfait général de Selongey 2 pour engranger les 3 points de la victoire sur tapis vert.

La seule rencontre jouée a vu la victoire éclatante de l’équipe 1 face à Gueugnon 2 !
Commentaires du capitaine Gaël Finot : 
Nous jouions les meilleurs de la poule en terme de classement. David Robin a gagné son simple contre un 30/1 en étant très solide sur son service et en allant chercher les points au filet.

 Arnaud Metge  à gagné à 15/2 sur un score accroché mais en faisant une très belle partie car son adversaire était loin d’être facile à manœuvrer.
Arnaud Fabre a gagné en perf à 15/1 sur un score très facile  car il a su adapter son jeu et provoquer énormément de fautes chez son adversaire.  Il a également su aller chercher ses points au filet comme je lui avais demandé, tout s’est donc très bien passé.
Personnellement j’ai perfé  à 15 en prenant beaucoup de plaisir et en étant très agressif, en allant chercher beaucoup de points au filet.
 En double les deux équipes ont été très solides en bondissant sur la moindre balle pour intercepter et conclure les points de manière autoritaire.  Un merci tout particulier à Sébastien Philisot d’avoir valeureusement complété notre équipe 1 pour nous permettre de jouer les 2 doubles.
Je suis vraiment très satisfait de la prestation de chacun et du comportement sur le terrain.

De gauche à droite, David, Sébastien, Arnaud Medge et Gaël