Championnat Femmes 2017 – J1

3 équipes féminines participent au championnat 2017 dont la première en division régionale 1.

Equipe 1 : victoire 4-2 contre Sens TC 1 !
Commentaires de la capitaine Aurélie Rabin :
C’est une victoire qui est allée se chercher dans les doubles et au super tie-break avec les paires qui deviennent habituelles au fil des saisons (Sandrine/Sophie et Céline/Aurélie). En simple, victoire de Sophie (15/5) et Aurélie (15/4) à respectivement 30/3 et 15/5. Sandrine (15/4) a joué en perf à 15/2 contre une jeune joueuse, malgré sa combativité cela n’a pas suffi pour faire basculer le match en notre faveur.  Malgré une défaite, Céline(15/3) a disputé un match marathon à 15 où je souligne un beau mental pour toujours rester dans le match et ne rien lâcher malgré la fatigue.

Bonne ambiance générale sur le terrain comme en dehors avec l’équipe de Sens.

Rendez-vous dimanche pour la 2ème rencontre où Sophie, Sandrine, Mélanie et Céline feront le déplacement à l’AJA pour défendre les couleurs du club.

Equipe 2 : défaite à Longvic
Commentaires de la capitaine Anne Sauvadet :

La jeunesse des Longoviciennes – j’aurai appris un mot ce week-end, et vous ? – a eu raison de l’expérience des Fontenoises en remportant la victoire 4 à 2 chez elles.
Christelle s’est battue comme une chef après 3 sets très disputés et 2h45 de match contre une jeune athlète qui devrait passer 15/3 en fin de saison.
La double championne de Côte d’Or a eu raison de Nathalie G et Chantal, malgré un second set très disputé, n’a pas fait pencher la balance de son côté.
Quant à Nathalie M, très satisfaite,elle a vu sa partenaire repartir à bicyclette ! (6-0 6-0)
Après un goûter fort sympathique et accueillant, Fontaine à remporté un double au super tie-break et a perdu le second au tie-break.
Pour conclure, des scores très honorables et un petit “tour de chauffe” qui nous a mis le pied à l’étrier de nos prochains exploits !
Equipe 3 : victoire par forfait du DUC 3