Championnat par équipes jeunes J5

Le week-end dernier se déroulaient les dernières rencontres des championnats jeunes.
Chez les filles, 2 victoires pour une 1ère place de poule en 13-14 ans et 15-18 ans. Félicitations à nos jeunes compétitrices !

Chez les garçons, il reste encore 2 rencontres reportées à ce week-end afin d’établir les classements définitifs dans certaines catégories.

L’équipe de 9-10 ans termine 3e de sa poule après une dernière rencontre au cours de laquelle ils se sont bien battus.

L’équipe de 11-12 ans, grâce à sa victoire contre Vitteaux, est pour l’instant 1ère ex-aequo avec Beaune en attendant les résultats de la rencontre reportée.  Déplacement à Marsannay samedi.
En 13-14 ans, l’équipe 1 s’incline au super tie-break du double décisif et termine 2e derrière Longvic.

L’équipe 2 s’impose sans trembler à Chatillon et occupe actuellement la 1ère place du classement mais les 4 équipes de la poule ont encore une rencontre reportée à jouer.  Fontaine reçoit Semur dimanche.

Chez les 15-18 ans, l’équipe 1 arrache le match nul au super tie-break du double décisif pour assurer la 2e place de sa poule.

L’équipe 2 attendait le résultat de la dernière rencontre reportée… Elle finit à la 1ère place de sa poule. Bravo les garçons !

Merci à tous les jeunes, ainsi qu’à leurs parents, pour leur disponibilité et leur engagement dans ce championnat par équipes. C’est une belle occasion de découvrir la compétition avec le soutien de coéquipiers.