Championnat +35 J4 pour les filles

Fabienne nous relate la rencontre contre l’équipe de Sombernon :

“Après 3 rencontres victorieuses, premier faux pas de notre équipe. Défaite 3/2 contre une très bonne équipe de Sombernon. Bravo à elles à la fois pour leur victoire mais aussi leur accueil dans les locaux de la ligue.
Une fois encore, nous avons beaucoup apprécié nos bas de survêt car il ne faisait pas très chaud sur les terrains de la ligue.
Commençons par le plus agréable : victoire de notre Nicole toute bronzée et en pleine forme en 2 sets contre 30/5. Match très appliqué, bien concentrée, parfait. Bravo à elle !
Défaite en 2 sets de Sylvie contre une très bonne joueuse 30/3  très régulière sur toutes les balles et qui s’est bien appuyée sur le jeu de Sylvie.
Défaite en 2 sets de Françoise à 30. Encore petit manque de compétition pour Françoise face à une joueuse qui a aussi très bien su la faire déjouer.
Merci à elles 2 pour avoir fait le maximum.
Nous étions donc à l’issue des 3 premiers matchs menées 2/1. Le dernier simple était donc décisif pour la course à la victoire. Peut-être que Chantal s’est mis un peu trop la pression pour ramener notre équipe à 2/2 mais elle est tombée sur une joueuse très efficace et même quand nous pensions que Chantal avait fait le point avec ses attaques de coup droit dont elle a le secret, la balle revenait, toujours bien placée, sans faute… difficile pour Chantal dans ces conditions et la victoire s’envolait.
Restait le double, non décisif. Nathalie et Françoise sont restées très motivées et ont pris soin de soigner le set average : 6/0 6/0.
Nous nous sommes consolées autour d’une collation bien sympathique dans le club house de la ligue.
Nous sommes toujours à cet instant première de notre poule devant … Sombernon qui a une rencontre de retard.
Je ne serais pas complète si je ne faisais pas un point sur notre infirmerie qui, la semaine dernière a accueilli Marie-Pierre et Fabienne.  Championnats terminés pour elles 2. Nous faisons une grosse bise à Marie-Pierre et lui souhaitons de nous revenir bien vite.
Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous à Fontaine pour notre dernière rencontre dimanche 5 février 9h contre Gevrey !

Les filles de Fontaine gardent toujours le sourire !