CHAMPIONNATS +35F J3 (Verrey/FDTC joué à Venarey Les Laumes)

Victoire du FDTC! Equipe invaincue sur ces 3 rencontres! BRAVO!

Compte-rendu de la capitaine Fabienne

Bonjour à toutes et à tous,

Nous appréhendions ce déplacement à Vénarey contre l’entente Verrey /Venarey..froid dans la structure, faux classements de nos adversaires..nous n’avons pas été déçues même si en début de rencontre il ne faisait finalement pas si froid que ça en jouant. nos bas de survêtements ont été bien inaugurés et appréciés.

Après une victoire facile de Chantal à 30/2  en 2 sets 6/0 6/2, et celle de Fabienne un peu plus laborieuse à 30/3 en 2 sets 6/3 6/4, nous étions redevenues confiantes.
mais les matchs 3 et 1 se sont avérés compliqués : Aleth a fait le maximum contre une très bonne 30/2 qui faisait peu de fautes et a cédé  en 2 sets. Restait le match de Nathalie; après une victoire facile du 1er set 6/1 son adversaire a commis moins de fautes, a continué à l’agresser et Nathalie  a finalement perdu le 2ème set. Habituées des matchs marathon de Nath nous restions confiantes soudées derrière elle. mais il a fallu se rendre à l’évidence que son  adversaire bien que classée 30/2 jouait très nettement au dessus de son classement. le 3ème set fut perdu et Verrey revenait à 2/2. double décisif!
Ensemble nous avons décidé que Fabienne et Chantal numéros 2 et 4  joueraient le double. En face Verrey alignait leurs numéros 1 et 3.
Chantal et moi nous sommes bien complétées, Chantal a bien su me mettre à l’aise moi qui étais crispée depuis le début de la rencontre et nous avons finalement remporté le double 6/3 6/2. ouf ce fut dur mais la victoire ne fut que plus belle. le froid commençait à tomber, petite collation bien sympa au chaud et il fut temps pour nous de reprendre la route.

Merci à toutes pour ce bel esprit collectif qui fait qu’ensemble nous avons gagné. Nous sommes à ce jour en tête de notre poule mais nous devons rester vigilantes sur les 2 dernières rencontres. les autres équipes excepté Vitteaux ont une rencontre de retard et Gevrey a battu Vitteaux. je n’ai pas à cet instant le résultats de Montbard.

Equipe Championnats +35F J3