Championnat +35 J2

Nos 3 équipes ont gagné ! Félicitations à toutes et à tous 🙂

L’equipe 1 masculine recevait Beaune TC3.

Commentairesdu capitaine Arnaud Fabre :

Jolie victoire de Fontaine 3 points à 2, au chaud, à domicile, le tout dans une très bonne ambiance. On peut noter une équipe renouvelée avec 2 nouveaux joueurs, Jérôme et Sébastien, qui se sont bien intégrés d’entrée!

En simple, Fabrice s’incline à 15/5 au terme d’un gros combat 7/5 0/6 7/6. Jérôme n’a pas trouvé de solution face à un 15/4 très solide : 6/1 6/0. Sébastien a sorti un gros match pour se défaire d’un 15/4 doté d’un beau tennis : 6/1 6/3, le score ne rend pas l’âpreté de certains échanges! Après un départ catastrophique, mené 4-1, Arnaud a su aller vers l’avant pour l’emporter 6/4 6/3 à 15/4.

La rencontre se jouait donc sur le double et, pour une première ensemble, Sébastien et Arnaud se sont trouvés d’entrée pour infliger un 6/0 6/1 à la paire de 15/4 beaunoise!!! ça fait plaisir de voir Fontaine chercher des rencontres accrochées au double décisif!

De plus, les Beaunois nous ont bien remercié de notre accueil et ont salué la qualité de nos infrastructures. Bon dimanche, donc!

Résultats de l’équipe 2 masculine :

Résultats de l’équipe féminine :

Allo les pays chauds..ici la banquise. c’est un peu la phrase qui pourrait résumer le cadre de  notre rencontre contre Montbard. Mais notre joyeuse équipe d’esquimaudes a remporté une belle victoire 4/1 malgré les épaisseurs de doudounes, polos, et autres moufles et bonnets. Merci à Celine, Christine, Dominique, Chantal pour leur soutien, ils sont d’autant plus méritants vu le froid polaire qui régnait.
Victoire et retour gagnant de Françoise à 30/1 en 2 sets secs. félicitations!
Victoire de Nathalie également à 30/1 et 2 sets secs.
Victoire de Fabienne sur une NC (ex 30/2) merci aux copines pour m’avoir aidé à bien rester dans mon match!
Victoire du double Françoise et Fabienne contre les numéros 1 et 2 de Montbard.
Réconfort au chalet bien douillet autour de tartes aux épinard et chèvre, jambon camembert, conclusion sur mousse au chocolat et flan caramel.
Même si nos adversaires nous ont reproché le manque de vin, je suis sûre que nous gardons notre étoile au michelin.
Merci à toutes pour cette belle rencontre malgré les conditions pas faciles.