COUPE D’AUTOMNE EQUIPE 2

Ce dimanche 16/10 l’équipe 2 recevait GEVREY CHAMBERTIN.

Superbe victoire du FDTC 5-1 .
Il  doit être écrit que chaque rencontre avec  Gevrey ne doit pas être simple, notre victoire est d’autant plus belle et appréciée.
Belles victoires en simple de Philippe Fioré en perf à 30/2, Fabienne Laurent et Christine Chappard (cap) . Lionel Vernice s’est bien battu et malgré un score un peu sévère le match a été très plaisant et très accroché.
Restait à disputer le double. après la perte du 1er set  au tie break, set durant lequel Philippe et Fabienne ont eu du mal à rentrer dans le match, ils ont remonté leur niveau de jeu et finalement victoire du 2ème set et du super tiebreak, un peu aidé par une baisse physique de leurs adversaires. Fabienne et Philippe restent donc invaincus en double en coupe d’automne.
L’heure du réconfort était venue : délicieuse quiche de Jacques, super pizza d’Alain, plateau de fromages concocté par Lionel digne d’un grand restaurant, tartes de Philippe et gâteau aux poires de Fabienne. nous ne vous avons pas dit : notre objectif sportif est de gagner bien sûr mais aussi de gagner notre première étoile au michelin!!
merci à Céline, Joël, Marie Pierre et Clémentine, Jacques , Alain pour leurs mots d’encouragement.

Equipe 2 coupe d'automne dimanche 16/10
Equipe 2 coupe d’automne dimanche 16/10