Assemblée Générale du Club

Ce vendredi 14 octobre se tenait l’Assemblée Générale du Club.
Ce fut donc l’occasion pour le comité directeur et sa présidente Céline Michon de faire le bilan de la saison 2015-2016, de récompenser les équipes jeunes pour leurs résultats et le joueur qui a réalisé la meilleure progression. Le club a également annoncé les événements majeurs à venir dans la vie du club.
Un cocktail et un verre de l’amitié ont clôturé la soirée dans la bonne humeur et le plaisir de se retrouver en dehors des courts.
Le comité directeur remercie chacun pour sa participation, et remercie également la municipalité représentée par Monsieur Patrick Zanini (adjoint au sport).
 Photos ci-dessous en bas de l’article,cliquer dessus pour les voir dans leur intégralité.
RECOMPENSES
Equipe 1 en 13/14ans:  1ere de leur poule avec Katie Samuel-Solene Michon-Clémence Olivier
Equipe 2 en 13/14ans avec Flavie Destors – Manon Monier-Iris Eumont
Meilleure progression du Club: Sébastien Philisot de NC à 15/4
BILAN SAISON 2015/2016
Le club de Fontaine se porte bien avec une augmentation de ses effectifs (200 enfants et 210 adultes ) malgré la baisse nationale de la pratique du tennis. Une pratique accessible aux plus grands nombres sur des infrastructures de qualité et bien entretenues.
Le club poursuit sa politique d’accompagnement  des potentiels de ses jeunes avec 3 formules disponibles en loisir, perfectionnement et compétition et la volonté de créer le lien entre les 200 enfants de l’école grâce à l’adhésion comprise dans l’inscription à l’école pour la 2eme saison consécutive !
Créer le lien aussi entre ses adhérents adultes en proposant un challenge de double pour développer la convivialité entre les joueurs et favoriser le contact  !
La vie de club  c’est aussi la reconduction d’un tournoi interne homologué,  la fête du club en fin d’année et des animations proposées par les professeurs aux enfants de l’école de tennis
( challenge ados, animations, goûters de Noël)
A VOS AGENDAS POUR CETTE ANNEE
– Tournoi double défi c’est parti  – du 4 novembre au 10 juin