Championnat par équipes – Journée 3

Après le dimanche estival de la journée 2 et la trêve du week-end de Pentecôte, la journée 3 proposait du soleil pour les rencontres du samedi et de la pluie pour celles du dimanche.

Rencontres à  domicile :

Les équipes 1 Hommes et Femmes du FDTC recevaient les équipes 1 Hommes et Femmes de Paray-le-Monial. Nouvelle tenue de rigueur pour les équipes fontenoises :

vestes_H1_F1

  • Equipe 1 Femmes (commentaires de la capitaine Aurélie Rabin)
    Dimanche pluvieux, dimanche heureux avec une victoire 5 à 1 contre l’équipe de Paray-le-Monial. Victoire importante dans notre quête du maintien. Nous pouvons souligner la perf de Sophie à 15/5.F1_J3
  • Equipe 1 Hommes : même score de 5/1, belle victoire des bleus.H1_J3
  • L’équipe 2 Hommes recevait Gevrey 1 : pas de miracle contre une équipe plus forte sur le papier.

H2_J3

Rencontres à l’extérieur :

L’équipe 2 Femmes se déplaçait samedi à Beaune (Commentaires de la capitaine Anne) :
La rencontre a été perdue 2/4 à Beaune MAIS les deux doubles ont été gagné montrant notre esprit d’équipe et de cohésion.
Un grand bravo à toute l’équipe dont tous les matchs ont été serrés sous une chaleur étouffante non habituelle (la seule du mois de mai).
Ainsi, il s’en est fallu de peu devant nos scores très honorables contre des jeunes qui montent fort et dotées d’une excellente technique.
Un grand merci à Fabienne pour son renfort très précieux et sa bonne humeur ! La lutte continue et nous sommes bien parties pour gagner nos deux prochaines rencontres après ces deux premiers tours de chauffe !

vestes_F2F2_J3

  • Les équipes 3 : L’équipe féminine ne jouait pas et l’équipe masculine a reporté en juin… mais des photos avaient été prises lors de la journée précédente… (En effet, si vous avez bien lu, Fabienne ne pouvait jouer la même journée de championnat en équipe 2 ET en équipe 3 😉

vestes_F3-1 vestes_H3

  • L’équipe 4 Hommes va chercher la victoire à Selongey, bravo messieurs !
    H4_J3Pas de photo de cette rencontre, mais voici l’équipe 4 de la journée 2… vraiment classe ce bleu, non ?

vestes_H4-1