Dernière journée du championnat F +35 Division 1

Après la victoire inespérée contre l’ASPTT lors de la dernière rencontre, nous avions encore toutes nos chances pour finir à la 2e place de la poule synonyme de maintien.

Malheureusement nous échouons 3/2 contre une équipe beaunoise solide et homogène.
Céline nous a gratifié d’une belle victoire contre une adversaire certes moins bien classée mais très affutée et en pleine confiance.
Après les défaites de Christelle et Nathalie, il me revenait la charge d’égaliser à 2-2. Et je n’ai pas su gérer un match pourtant à ma portée. Pas facile de jouer en #1 avec l’enjeu de la rencontre sur les épaules.  Après 2h40  je m’incline au tie-break du 3e set. Très déçue de ne pas avoir assuré pour mon équipe.

Céline et moi gagnons tout de même le double pour revenir à 3/2, ce qui nous permet au matchaverage de finir 3e de la poule derrière l’ASPTT et Beaune et devant Genlis et Pouilly-en -Auxois. Cette 3e place ne suffira pas pour nous maintenir, sauf hypothétique repêchage.

Cette édition 2016 du championnat  F+35 fut riche en rebondissements, joies et peines sur les courts, convivialité et amitié autour d’un bon repas après les rencontres. Ce que je veux retenir en tant que capitaine, c’est la cohésion de l’équipe, la confiance que les filles m’ont accordée pour cette première année de capitanat. Merci à vous toutes, Céline Michon, Nathalie Guillaud, Christelle Bretillon et Anne Sauvadet.

Merci à nos supporters venus nous encourager non seulement à domicile mais aussi à l’extérieur.

Le championnat 2016 est donc terminé pour l’équipe 1, mais il reprendra en janvier avec l’équipe 2 inscrite en Division 2… Les dates des rencontres seront affichées dans le calendrier sur site.

Sandrine Maret
Capitaine de l’équipe 1 de championnat F+35

2016-35vsBeaune